Kirby of the stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur Kirby et tout ce qui va avec
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une grande fan des WaddleDee

Aller en bas 
AuteurMessage
WaddleBih
Maitre du RPG
Maitre du RPG
WaddleBih


Kirby incarné : Kirby Orange
Messages : 206
Etoiles 4873
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : au tribunal

Etat du Kirby
PV:
Présentation d'une grande fan des WaddleDee G1020/80Présentation d'une grande fan des WaddleDee Mv10  (20/80)
Exp.:
Présentation d'une grande fan des WaddleDee Left_bar_bleue738/1500Présentation d'une grande fan des WaddleDee Empty_bar_bleue  (738/1500)
Niveau: 7

Présentation d'une grande fan des WaddleDee Empty
MessageSujet: Présentation d'une grande fan des WaddleDee   Présentation d'une grande fan des WaddleDee EmptyJeu 3 Nov - 15:30

Okay, ceux du réseau World me connaissent sous le pseudo de WaddleBih, Dark Knight, Dark Zero, Blaze, Scrafy, ou encore Carapuce31.
J'ai 13 ans au moment ou j'écris. (oui, parce que l'année prochaine ce ne sera plus le même âge!)
J'ai aidé Kirby89 a créer ce forum, me suis occupée du design de base et du RPG.
J'habite dans le Sud de la France, j'aime les couleurs Orange, Bleu, Rouge et Noir,
Je passe mon temps libre sur l'ordinateur (gérer les forums, jouer...), ou alors sur ma DS (tester des glitchs, préparer le Glitch Mag',) dessiner (ce qui ma passe par la tête) et lire (soit des romans, soit des mangas)
Je suis fan de Kirby, Phoenix Wright et Pokémon.

Voilà voilà, je peux commencer mon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-life.forum2x2.net
 
Présentation d'une grande fan des WaddleDee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirby of the stars :: Blabla Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: